Jérôme

Durant ses 5 années de formation au Conservatoire d’Art Dramatique à Orléans, il a réussi à se perfectionner dans les domaines du rap, de la danse et du chant, à travers des cours de danse, de chant et de pratique théâtrale réguliers.

Je m’appelle Jérôme PERROT. J’ai commencé le théâtre dans une troupe amateur à Bourges dès mes 6 ans. A partir de là, le théâtre a fait partie intégrante de ma vie.

Il a achevé sa formation par une résidence et une représentation du Songe d’une Nuit d’été au Château du Clos Lucé dans lequel il incarnait Obéron. En 2021, il a participé à La Traviata de la Fabrique Opéra.

Toute son expérience et sa formation lui a permis de se donner les armes afin de se lancer en tant que metteur en scène. Il fait souvent des stages au sein de différentes écoles et différents établissements scolaires.

Biographie
    Elle anime également
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    26 août 2024
    Pour faire durer le plaisir des vacances un peu plus longtemps, on te propose un stage les pieds dans l'eau ! 5 jours pour monter un spectacle où les parasols côtoient les cocktails et les serviettes de plages sont distribués à la pelle.
    19 août 2024
    Tu aimes la musique ? Bien sûre que tu aimes la musique ! Alors aucune excuse Pas besoin d'être musicien ou de savoir chanter pour s'inscrire : tout le monde est la bienvenue pour vivre une expérience folle et mettre le feux à la scène ! ! Inscrit-toi à notre stage Music fever.